Rechercher : dans
Par :

Problème Raccourci bureau

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 14:30:16 matelem, le 12 mai 2009 à 11:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment mettre un raccourci du bureau dans la barre des taches
Merci pour votre aide...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Raccourci bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

fahd_zboot, le 12 mai 2009 à 11:15:58

Salut,

Il faut le glisser avec la souris et le mettre dans la barre (tu veux zone de lancement rapide :)).

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

WinError, le 12 mai 2009 à 11:16:33

Clic Droit sur ta barre des taches fouille un peu Tu verras écrit "Lancement Rapide" Tu clique dessus et tu verras Les raccourcis Bureau ,Explorer , IExplorer apparaitre a coté tu verras une petite patte ,tu clique dessus en maintenant enfoncé tu déplace sur la droite puis tu fais glisser ton raccourcis vers la barre des taches et le tour est joué SparaDox est DosKEY ..Bientot 17 ans youpiiiii

Répondre à WinError

3

Gilles, le 12 mai 2009 à 11:19:30

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le raccourci et de le faire glisser dans la barre en maintenant le clique gauche enfoncé

Essaie

Répondre à Gilles

4

matelem, le 12 mai 2009 à 11:22:41

Mais g pas le "raccourci bureau" sur le bureau non plus ?? je suis obliger de réduire toutes les fenetres en cours pour atteindre le bureau ??

Répondre à matelem

5

Gilles, le 12 mai 2009 à 11:25:00

Je crois que tu as mal formuler ta question.
Un raccourci bureau est un raccourci qui se trouve sur le bureau.

Répondre à Gilles

6

matelem, le 12 mai 2009 à 11:46:18
  • +1

Désolé, en fait g pas de raccourci bureau, comment le créer ?

Répondre à matelem

7

fahd_zboot, le 12 mai 2009 à 11:48:07

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide

Et :

Mettre une icône dans la barre des tâches

Choisi ce qui te convient :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

9

matelem, le 12 mai 2009 à 11:53:12

G pas l'icone bureau, c ça le problème ?

Répondre à matelem

10

fahd_zboot, le 12 mai 2009 à 11:54:54

Alors c'est le premier lien qui peut résoudre ton problème :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

11

matelem, le 12 mai 2009 à 12:48:30

Le premier lien ?

Répondre à matelem

12

fahd_zboot, le 12 mai 2009 à 14:30:16

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12414350 probleme raccourci bureau?#7 ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

8

Gilles, le 12 mai 2009 à 11:48:08

En général, on clique à droite et on a une commande Créer un raccourci ou quelquechose comme çà.

A +

Répondre à Gilles