Rechercher : dans
Par :

Problème de contenu FckEditor

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 15:33:11 ProgrammeurEnHerbe, le 12 mai 2009 à 11:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement je suis entrain de faire un site proposant au membre de poster des articles à l'aide de l'editeur de texte FckEditor dont le contenu sera stocké dans la base pour ensuite etre affiché dans le site. Cependant je rencontre un probleme. Lorsque je copie un texte preformatter à partir de word, ce dernier m'affiche certaine balise lors de l'affichage de l'article dans le site sur Internet Explorer 6, cependant sur Mozilla Firefox ces balise ne s'affiche pas. Y aurait il un moyen d'arranger cela? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de contenu FckEditor » dans :
Webmastering - Contenu rédactionnel Voir Importance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ? VoirLors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

bg62, le 12 mai 2009 à 11:29:12

"programmeur" ... ?
word fournit le pire codage que l'on puisse trouver pour le net !!!
certaines balises arrivent même à passer au-dessus de la css ....
tape ton texte à la main, ou fais un nettoyage du code, via le presse-papeir par exemple avant de coller et tu n'auras plus ces soucis
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

2

ProgrammeurEnHerbe, le 12 mai 2009 à 15:31:35

Tu n'a rien compris de ce que j'ai expliqué, la majorité des utilisateurs essayeron surement de preformatter le texte (avec les effet de style) à partir de word pour ensuite le copier/coller sur FckEditor qui lui va le transformer en code Html. Ce que je ne comprend pas c'est que tous marche bien sur Firefox au niveau de l'affichage. Peut être y a t-il un paramètre a régler.

Répondre à ProgrammeurEnHerbe

3

bg62, le 12 mai 2009 à 15:33:11

Il y a un suivi du code sur le site de l'éditeur ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62