Rechercher : dans
Par :

Les meilleur codec pour free et autre merci

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 11:04:37 BOUREQUE, le 12 mai 2009 à 10:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pe me dire les meilleur codec pour free et tout fichier et video merci bc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les meilleur codec pour free et autre merci » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

BeFaX, le 12 mai 2009 à 11:01:42

Je ne comprends pas ...
Le meilleur codec pour Free ? Comment ça, pour Free ?
Et utilises VLC qui intègre tous les codecs.

Répondre à BeFaX

2

BOUREQUE, le 12 mai 2009 à 11:03:05

Oui mais vlc c pa bon il ne fait pa la mosaique
et je pense qu il y a mieux mais connais pa merci

Répondre à BOUREQUE

3

BOUREQUE, le 12 mai 2009 à 11:04:37

Euh free la tv sur pc

Répondre à BOUREQUE