Rechercher : dans
Par :

Error U1077: Compilation de Qt avec VS2008

mariemarie14, le 12 mai 2009 à 10:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à compiler du Qt avec Visual Studio 2008 pro, mais j'ai cette erreur (même erreur une dizaine de fois):

NMAKE : fatal error U1077: '"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin\nmake.exe"' : return code '0x2'
Stop.

j'ai suivi ce tuto :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36553-utiliser-qt-avec-visual-studio.html#ss_part_1

pour installer Qt, modifier les variables d'environnement et configurer Visual Studio. Après j'ai trouvé sur un forum en cherchant une solution à mon problème que Qt n'était compilable sur VS pro qu'avec la version commerciale, donc j'ai téléchargé la version d'évaluation de Qt (4.5.1) que j'ai installé, mais malheureusement toujours rien, sur le net j'ai l'impression que personne n'interprète cette erreur de la même façon je ne sais pas quoi faire...

Merci à l'avance de votre aide

Marie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error U1077: Compilation de Qt avec VS2008 » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...