rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Flash DHTML

Decryptus, le jeudi 12 juillet 2001 à 14:54:19
Voila j'ai un site et j'ai mit en place en menu dhtml et en dessous se trouve l'anime flash.
Mon probleme est ke j'arrive pas a faire passer le menu dhtml au dessus du flash !
Donc le menu se trouve caché a cause du flash !
Kelk'un a une solution pour faire passer le menu dessus l'anime flash ?
Merci bcp
Répondre à Decryptus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katia, le jeudi 12 juillet 2001 à 20:24:08
Hello,

Après avoir déjà rencontré ce problème, je pense que ce n'est pas possible
La soultion ouvrir un pop up sans contour et prendre le controle du pop-up vers ta page.
Mais, il serait surement plus judicieux de changer le mode de navigation.

katia@lacrea.com
http://www.lacrea.com
Répondre à katia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bobinours, le lundi 16 juillet 2001 à 05:35:54
Je suis plutot de l'avis de Katia qu'il n'y a pas de solution. Car ce n'est pas toi qui choisis la priorite d'affichage. Par exemple sous Netscape, les INPUT du formulaire sont au dessus du reste.

Il y a peut-etre un moyen en jouant avec les niveaux des couches des LAYERS ou DIV (non teste) mais cela va en plus dependre du navigateur choisi.

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Flash DHTML »