Rechercher : dans
Par :

Executer une commande avec arguments (java)

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 08:53:56 madeinloveyou, le 12 mai 2009 à 10:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon programme ne veut pas executer ma commande a exéecuter !!
Voici mon code :

String[ ] command = new String[ ] 
{"./scp_dump.sh","jlgatti@topaze.jouy.inra.fr:/projet/tours/... /homologue.fasta",
"/home/gaelle/Result/homologue.fasta" };
Process child = Runtime.getRuntime().exec(command);

J'ai essayé en ligne de commande ça marche mais pas ici !!!
Merci d'avance de m'aider Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure. - Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.
Configuration: PC: ACER
Software: Eclipse, Photoshop, DevC++

Meilleures réponses pour « executer une commande avec arguments (java) » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...

1

madeinloveyou, le 12 mai 2009 à 10:53:48

Pour alléger , j'ai changé mon script pour n'avoir plus que :

Runtime r = Runtime.getRuntime();
Process p = r.exec("./scp_dump.sh");

Mais ça ne marche toujours pas !!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!
Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure. - Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.

Répondre à madeinloveyou

2

madeinloveyou, le 13 mai 2009 à 08:53:56
  • +1

C bon ça marche !!! ;)

Voici le code pour les intérressés :

String[] cmd = { "./scp_dump.sh" };
	     Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd);
	     p.getOutputStream().close();
	     p.getInputStream().close();

Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure. - Imposer sa volonté aux autres, c’est force. Se l’imposer à soi-même, c’est force supérieure.

Répondre à madeinloveyou