Rechercher : dans
Par :

Plus de son sauf sons systemes

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 10:16:40 halika, le 12 mai 2009 à 10:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai plus de son sur windows vista, alors que sur Xp (j'ai 2 OS) ça fonctionne

donc les sons système fonctionnent mais pas les sons musique/jeux etc...

cela marchait très bien

j'ai réinstallé les drivers et cela ne change rien

merci

Configuration: Windows XP et  Vista Opera 9.50

Meilleures réponses pour « plus de son sauf sons systemes » dans :
Désactiver tous les sons systèmes Voir Ding, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Télécharger CEREMU System Checker VoirBien des éditeurs se sont rués dans la conception d’utilitaire de diagnostique de système. Mais celui là a bien soigné son interface. CEREMU System Checker est un programme d’analyse du système. Il vous permet de visualiser les...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

zaboukou, le 12 mai 2009 à 10:41:26

Bonjour.

Panneau de configuration\Son\
cliquer sur Hauts parleurs , puis Propriétés.
Regarder si ils sont activés.

Répondre à zaboukou

2

halika, le 12 mai 2009 à 14:29:16

Oui les hauts parleurs sont bien activés et d'autre part lorsque Vista démarre j'entends très bien le son du démarrage

Répondre à halika

3

zaboukou, le 12 mai 2009 à 14:32:11

Et quand vous faites un test sur ceux-ci , ça fonctionne ?

Répondre à zaboukou

4

halika, le 13 mai 2009 à 10:16:40

Oui

Répondre à halika