Rechercher : dans
Par :

Probleme envoi mail iphone bouygues avec free

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 23:18:02 jeff77melun, le 12 mai 2009 à 09:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu un Iphone avec Bouygues, je recois très mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer. Mon FAI est Free.
Pourriez-vous m'aider à paramétrer mon tel ?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme envoi mail iphone bouygues avec free » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

Bernard 04, le 15 jui 2009 à 14:18:22
  • +1

Apparemment, la solution semble être de paramétrer le smtp sur smtp.bouygtel.fr (dans "réglage->mail->compte mail incriminé->smtp->ajouter) (penser à activer ce nouvel smtp pour ce compte")
Je l'ai fait, en désactivant temporairement le wifi (donc en 3G ou en Edge) et j'ai enfin réussi a envoyer un mail depuis ce bon dieu de zut de foutu iphone (que j'aime tendrement).
voilà, voilà.

Répondre à Bernard 04

2

tiwi2007, le 30 jui 2009 à 23:18:02
Répondre à tiwi2007
Collection CommentÇaMarche.net