Rechercher : dans
Par :

Extraire des lignes d'un tableau calc

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 13:30:58 dilo0169, le 12 mai 2009 à 09:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille actuellement sur un fichier calc. j'ai un tableau avec 2 colonnes (ref rouges et ref oranges) et je voudrai extraire automatiquement (macro, dynamique...) uniquement les lignes qui ne contiennent pas "pas besoin" dans une autre partie de ma feuille

ref rouges / ref oranges
pas besoin / flcl
pas besoin /pas besoin
flcl /pas besoin
pas besoin / fl cl
arg cl / pas besoin

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire des lignes d'un tableau calc » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

hich24, le 12 mai 2009 à 09:58:28

Utilise le filtre elaborer

Répondre à hich24

2

dilo0169, le 12 mai 2009 à 13:11:48

J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
ça ne me renvoit rien
donc si tu peux m'expliquer comment faire avec mon exemple.

Désolée pour mon ignorance

Répondre à dilo0169

3

hich24, le 12 mai 2009 à 13:19:47

Les "pas besoin sont" sur la colonne a droite ou sur les deux colonne

Répondre à hich24

4

dilo0169, le 12 mai 2009 à 13:30:58

Ils sont sur les 2 colonnes

Répondre à dilo0169