Rechercher : dans
Par :

Téléchargement rct3?

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:46:20 auré, le 12 mai 2009 à 07:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'ai un soucis avec les téléchargement de pack d'objet et autre pour roller coaster tycoon 3.

J'en ai télécharger mais ils n'aparaissent pas dans le jeu. Que dois-je faire pour que ce soit le cas?

Merci, cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « téléchargement rct3? » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

denis0102, le 12 mai 2009 à 07:53:35

Moi j'avais le meme probleme mais je crois que je sais tu a une des extention? Delires aquatique Distraction sauvage?
AsTa La ViStA BaBy !! PaN ChiCtCHic 

(conclusion: je n'aime pas vista et les bebe sa cri(chtic) e­t pan xD)

/^¨_¨^\
    \-/

Répondre à denis0102

2

auré, le 12 mai 2009 à 08:00:17

J'ai le deluxe

Répondre à auré

3

denis0102, le 15 mai 2009 à 18:12:09

Ba voila c'est normal alors il faut qu'il n'y est pas de mod alors

/^¨_¨^\
    \-/

Répondre à denis0102

4

auré, le 15 mai 2009 à 20:12:50

De mode?

Répondre à auré

5

denis0102, le 17 mai 2009 à 15:42:18

Le pack

/^¨_¨^\
    \-/

Répondre à denis0102

6

auré, le 17 mai 2009 à 16:31:36

J'aumerais bien mais dans ce cas là je ne peux plus joué car le deluxe et en un seul cd.
C'est-à-dire que lorsque je l'ai installé les rct3 et ses extension se sont installé automatiquement!

Qu'est-ce que je peux faire?

Répondre à auré

7

denis0102, le 17 mai 2009 à 16:34:52

Tu peu telecharger la version sans pack mais puis'que tu as le jeu tu ne seras pas poursuivi en justice tu va sur google et tu cherche rct3 torrent et il faut que tu ais bittorrent ou utorrent AsTa La ViStA BaBy !! PaN ChiCtCHic 

/^¨_¨^\
    \-/

Répondre à denis0102

8

auré, le 17 mai 2009 à 16:42:05

Mais ca prend beaucoup de mémoir non?
Et j'ai Azureus, je sais pas si c'est pareil?

Répondre à auré

9

auré, le 17 mai 2009 à 16:46:20

Mais sur quelle site y aller? Il y en a plien et plien de choix sur chaque site lequel prendre?

Je sais que pose beaucoup de question et j'en suis sincèrement désoler!

Répondre à auré
Collection CommentÇaMarche.net