Rechercher : dans
Par :

Creation d une partition cache comme l origin

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 06:42:07 pipuce2, le 12 mai 2009 à 05:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai créé une partition caché bootable comme l'origine de n importe quel pc portable ou bureau.

j aurai aimer créé une petite partition d environ 10gb pour y mettre windows, les drivers, les mises a jour de windows, et quelques logiciels. Le tout bootable quant on en a besoin en choisissant une touche ou séries de touches pour faire une réinstalle de cette partition.

j ai cherché sur le net, et je n est pas trouver ce que je poste ici.

j ai essayer quelques possibilité avec : partition magique 8 et partition manager, je ne suis pas arrivé aux résultats voulu.

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Creation d une partition cache comme l origin » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? Voir Lors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

homer S, le 12 mai 2009 à 06:42:07

En te servant d'un logiciel genre ACRONIS TRUE IMAGE (payant..) : tu installe ton systeme, tes programmes, mises a jour, puis tu fais une sauvegarde sur une partition caché (appellé zone de securité dans le programme ), avec la possibilité de restauration au demmarage ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net