Rechercher : dans
Par :

Problème de wireless

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:51:51 rockrevenchy, le 12 mai 2009 à 05:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une antenne USB (ou clée USB appelez sa comme vous voulez) mais elle ne se fait pas detecter par XP. bah ok je la detecte mais il refuse de la faire marcher (il ne detecte pas son utilité) je sais que c'est un manque de pilote mais je l'ai pas trouvé nul part pour sa description elle a été fournis lorsque j'ai acheté un routeur sans fil de marque comstar le modèle: WL-6200C pour un nom plus complet c'est: WLAN 11n USB adapter (RT) ici il y a un exemple visuel http://la-plus.actifforum.com/users/55/29/57/avatars/gallery­/photo_10.jpg

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de wireless » dans :
Réseaux sans fil - Wireless Networks Voir Qu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Voir Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) Voir Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...

1

gouby, le 12 mai 2009 à 11:48:47

Bonjour
normalement tu as le cd d'installation ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

rockrevenchy, le 12 mai 2009 à 19:32:04

Non j'lé pas trouvé (j'ai du formater et la première fois c'était pas moi qui l'avait installé et celuis qui l'a installé veut pas venir (il habite loin et est occupé dans son boulos))

Répondre à rockrevenchy

3

gouby, le 13 mai 2009 à 09:23:38

Ok, alors le plus simple, tu te branche par cable pour avoir internet, ensuite tu met ta clé wifi
et tu va là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il va faire une detection du drivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

rockrevenchy, le 13 mai 2009 à 20:04:01

Merci la y marche (encore un lèger problème mais je le règlerai)

Répondre à rockrevenchy

5

gouby, le 14 mai 2009 à 09:51:51

Ok, tant mieux
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby