Probleme Disque Dur WD My Passport

Fermé
Bryan - 12 mai 2009 à 01:11
 djinnkaya - 16 déc. 2009 à 08:44
Bonjour,

Je viens d'acheter le disque dur externe WD My Passeport 500Go. J'ai stocker mes toutes mes données sur celui-ci,je l'ai utiliser quelques fois et tout fonctionnait, mais aujourd'hui, impossible d'accéder aux données sauvegardées, mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur. Un disque dur s'affiche, mais impossible d'ouvrir le dossier. Une fenêtre s'ouvre pour me proposer de le formater. Que dois-je faire? Je ne veux vraiment pas perdre les données qui sont sur le disque. Comment puis-je les récupérer?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bryan
A voir également:

2 réponses

justement j ai le mm probleme. mais l histoire c est que le disque dure est reconnu avec o octet , donc pas sure que de lancer un windows virtuel va aider vraiemnt a récupéré les donné , faudrai que le disque lors de l excution automatique voyent deja des fichier a l interieur , hors c est pas le cas. donc que fait ont ?
2
n.the-king Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 3
12 mai 2009 à 01:23
slt.bah un il-ya un windows qui s'appel windows live il permet de lancer un windows xp sans disk dur ni fichier systeme
c simple ce windows cherch le CD de ce windows pui lancher le pui possible tu peu pris tes donner
NB:windows live:bootable(lance automatiquement a l'allumage de pc
-1