|
|
|
|
Bonjour,
Sur un ordinateur portable, j'ai un ecran d'erreur bleu erreur 0x00000024 - chkdsk /F. J'ai bien chercher sur le net mais le probleme c'est que je n'ai ni cd de xp ni lecteur de disquette. J'ai donc fait une clé usb de boot mais je n'arrive pas a lancer un chkdsk car ca me marque cannot be run in dos mode. J'ai tenté pas mal de bidouilles mais je ne m'en sort pas. J'aurais vraiment besoin de mon ordinateur car je dois rendre mon memoire d'ici peu.
Merci d'avance pour votre aide.
Coucou
|
Bon merci pour le chkdsk. J ai essaye de l executer mais il ne prend pas en charge le disque que je veux reparer car il n a plus de lettre attribué dans les partitions. en fait sur ce disque il y a une partition de recuperation que je ne sais absolument pas utiliser ( donc peut etre une piste je ne sais pas).
|
Il faut la télécharger, puis utiliser l'option
|
Répondre à zaboukou
|
Bon voila juste pour dire que j'ai résolu le problème (non pas sans mal). Et comme je sais que pas mal de personne ont le même problème j'explique comment faire, une methode un peu fastidieuse mais efficace.
|
Bonsoir, j'ai lu avec intérêt ton message pour corriger mon pb (démarrage windows pc impossible message executer ckhdsk /f) mais je n'arrive pas à créer le cd.
|