Rechercher : dans
Par :

Assistance a distance impossible, Pb nom dns

Bambou, le 12 mai 2009 à 00:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des infos concernant la conexion via "assistance a distance" avec "win-dose".
Lorsque je tente une connection par invitation un message d'erreure m'indique:
"ne peut pas resoudre les noms dns"

Je ne sais pas comment procéder, de plus la conection marche tres bien en local

Si vous avez une petite idée je suis preneur car perdu

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « assistance a distance impossible, Pb nom dns » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...