Rechercher : dans
Par :

Routeur huawei MT882

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 14:08:05 mahrizo, le 12 mai 2009 à 00:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis abonné chez l'opérateur farwi ADSL en algerie
j'ai reçu avec mon abonnement un routeur huawei MT882
il se connecte seul sont avoir besoin de saisir ni username ni mot de passe .. il se connecte dés le branchement ..

le problème que les abonné qui ont les huawei MT880 n'ont pas de problèmes par contre moi ... ma connexion ne dure pas 15 minute de suite au meilleur cas .. alors il est ou le problème

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « routeur huawei MT882 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

b8219, le 18 mai 2009 à 14:13:54
  • +1

Salut
moi aussi je suis un abonné chez l'opérateur fawri j'avais le même problème avec un routeur huawei MT882 car j' utilise le câble USB quand j'ai changer avec le Ethernet ça bien marcher pas de coupure .

Répondre à b8219

2

dady_dz, le 22 oct 2009 à 15:25:23

Salut à tous
j'ai un probleme de routeur MT882, quand je le connecte avec USB ça marche avec une connexion automatique sans avoir saisie un user name et mots de passe ( jusqu'à mtn NORMAL )

mais la quesion c'es que : quand j'utlise ETHERNET est-ce que ça connecte normal ? come usb ? j'ai essyé ça n'a pas marché, j'ai essyer de crée la connexion PPPoP comme D'habitude ça n'a pas marché ausssi

j'ai essyer d'acceder au routeur par 192.168.1.1 et de changer l'adresse IP de la carte réseau 192.168.2.1 comme 'on fait sur le modem MT880 Alors j'ai pas pu acceder

si klk'1 connais la solution j'aimerais bien m'adresser à dady_dz@hotmail.com

Répondre à dady_dz

3

mirus, le 31 oct 2009 à 14:08:05

Pour acceder a votre routeur essaye de faire resete et apres tu peux acceder avec l'adresse 192.168.1.1 et de preference fo changer son adresse ip et lui attribuer le usernam et pass pour qu'il va se" connecter automatiquement et pour plus de detail contaclet moi par email au cmoi6@hotmail.com

Répondre à mirus