Rechercher : dans
Par :

Garantie DARTY info, intox ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:44:45 lapartdombre, le 12 mai 2009 à 00:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reviens de chez DARTY, désireux d'acheter un lcd le vendeur m'a alors annoncé que dans la garantie gratuite de deux ans, darty inclue le zéro pixel mort !

Alors info ou intox, Boulanger m'ayant dit qu'ils mentaient...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

spe2d, le 12 mai 2009 à 00:23:33

C'est marqué sur la garantie Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

2

kaiochin29, le 12 mai 2009 à 00:25:54

Double Post. Signalé aux modérateurs.

Kaio "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

3

spe2d, le 12 mai 2009 à 00:26:46

Merci kaiochin=D Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

4

lapartdombre, le 12 mai 2009 à 00:44:01

Oui, mais comme je n'ai pas encore acheté, je sais pas ce qui est écrit sur la garantie. Double post car le précédent est pollué par une conversation sans rapport... vire l'autre à ce moment

Répondre à lapartdombre

5

spe2d, le 12 mai 2009 à 00:46:28

Ok, mais au magasin qu'est il marqué? si la garantie le prend en charge comme il le disent, se sera probablement écrit en magasin. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

6

lapartdombre, le 12 mai 2009 à 00:56:22

Bin, en fait, quand j'ai demandé au vendeur les garanties, il m'a dit que dans la garantie de deux ans (celle gratuite donc) il incluait la garantie zero pixel mort ! (à Darty) Mais en me rendant à Boulanger et mettant ça en avant pour négocier, ils m'ont dit que c'était de l'intox. Bon, entre vendeurs je comprend qu'ils se tirent dans les pattes, mais du coup, j'en sais pas plus, je dois y retourner, demander les preuves "écrites, puisque je dois acheter l'écran demain ou après demain....

Répondre à lapartdombre

7

spe2d, le 12 mai 2009 à 00:59:04

Généralement, il y a toujours une petite étiquette sur le pc, avec les infos principales sur la garantie. Sinon tu peux toujours demander à voir la garantie! Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

8

lapartdombre, le 12 mai 2009 à 08:55:14

C'est pour une télé ! :)
Oui, je vais demander la preuve écrite, ça règlera le doute !

Répondre à lapartdombre

9

spe2d, le 12 mai 2009 à 12:58:30

A pardon, je pensais que c'était un écran de pc =D

Oui demandes pour la garantie si tu veux en être sur.

tiens nous au courant.

a+ Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

10

benmal, le 17 nov 2009 à 09:06:12

Salut,

pour rajouter une info, OUI Darty prend en charge dès le 1er pixel defectueux !!

Vous ne trouverez pas cette info dans la garantie du constructeur, puisque c'est un ajout de garantie propre à Darty.

C'est donc Darty qui rajoute cette garantie en complément dans les 2 ans, et même dans l'extension de garantie :)

Et je rajouterai que même les accessoires sont pris en charge (télécommande pour un LCD, batterie+chargeur pour un pc portable, etc...)

Répondre à benmal

11

le-rappy, le 24 nov 2009 à 12:05:33

Salut Benmal,

Et tu sorts ça d'ou ???
Car a titre personnel j'ai une 20ene de pixel hs sur ma dalle acheté chez darty il y a moins de deux ans.
Avec garantie 5 ans.
Et la réponse après passage d'un expert darty est pas de prise en charge car cela n'est pas genant à plus de 2 metres !!!! et n'empeche pas le bon fonctionnement du télevisieur d'une taille de 52 pouces !!!
Donc je suis preneur de ton info.......

Répondre à le-rappy

12

Benmal, le 24 nov 2009 à 12:33:02

Salut le-rappy,

je sors çà d'où ? et bien de la bouche d'un directeur du magasin, de son chef des ventes et des vendeurs tv d'un magasin Darty.

Tous ont le même discours "prise en charge dès le 1er pixels defectueux".

Par contre, je ne sais te dire si c'est suite à une évolution de leur garantie.

Pt-être qu'au moment de ton achat cele ne se pratiquait pas.

Mais à ce jour, c'est le cas, donc forcément çà fait grincer des dents la concurrence qui ne fait pas pareil, qui eux se basent uniquement sur les conditions de garantie fixées par les constructeurs.

Chez Darty c'est un rajout.

Renseignes-toi directement auprès du magasin où tu l'as acheté ;) et tiens nous au courant :)

Répondre à Benmal

13

le-rappy, le 24 nov 2009 à 13:44:45

Salut,

Le discourt lors de mon achat avec la garantie 5 ans etait bien celui-ci ;-) .
Certifié par le vendeur et aussi son responsable.
Mais je constate que dans la pratique il en est tout autre.....
Je vous tiendrais au jus de mon avancement... Mais il est sur que je vais pas me laisser faire.
De toute façon lettre AR envoyée hier et si pas de réponse dans les 2 jours, je met ça dans les mains de ma PJ.

Répondre à le-rappy
Collection CommentÇaMarche.net