Bonjour,
J'ai un cadre photo numerique POLAROID XSU-012220B, il a une prise usb mais ne peux pas diffusé de film , y'a t-il des manip internes à faire afin de pouvoir regarder des films ?
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique
Compact, bridge ou réflex : quel usage ?
Les critères techniques
Critères graphiques
Ordinateur et périphérique
Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Je suis tout à fait d'accord, cependant, l'option exist et je voulais savoir si quelques branchement interne pouvait me permettre de réaliser cette fonction.
Pourquoi une 205 et une ferrarri ne roulent pas à la même vitesse? parce qu'elle n'ont pas le même moteur, pourtant ce sont toutes les deux des voitures.
Sinon pourquoi achèterait t'on un cadre numérique qui lis les vidéos plus cher?
Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée
J'ai le même problème mais avec un début de solution:
je possède un kodak ex1011; d'après la notice il lit tout ce qui est AVI, MOV, MPEG de 1 à 4 (preuve que c'est bien un lecteur de film)
il lit les tous petits film faits avec mon appareil photo de qlq seondes mais pas les film de 700Mo sur clé usb.
je pense que pour moi c'est une question de taille du film. je n'ai pas encore trouvé la taille limite autorisée..
Le cadre photo de 1111111111 ne lit pas les films puisque il ne lit que les fichiers JPEG et MP3.
Pour la taille limite des fichiers ce n'est pas indiqué dans la notice ?