Rechercher : dans
Par :

Partition du chorus de sax de last night

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:52:25 gijoune, le 11 mai 2009 à 23:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!! urgent!!!
je cherche la partition du chorus de sax de last night dechris anderson... est ce que quelqu'un peux m'aider? merci beaucoup!!!!

Meilleures réponses pour « partition du chorus de sax de last night » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Rikikipu, le 14 jun 2009 à 15:43:55
  • +2

J'ai la partition de saxophone alto si cela peux t'aider. Avec notamment le solo de sax ;-)

Répondre à Rikikipu

4

Guichounet, le 17 jui 2009 à 14:28:25

Bonjour,
Je suis très intéressé par la partition de Last night dont le saxo...
Cordialement
Bernard

Répondre à Guichounet

5

kalbutor007, le 7 aoû 2009 à 15:40:07

Bonjour, je suis à la recherche de cette partion depuis un moment. Je joue du saxophone alto. serait t'il possible que vous m'envoyez cette partition?
Merci bcp

Répondre à kalbutor007

7

guichounet, le 11 aoû 2009 à 11:07:18

As-tu toujours besoin de ce titre ?

Répondre à guichounet

8

Coustic, le 12 aoû 2009 à 12:16:04

Bonjours, oui je suis toujours interréssé par la partirion.
Si tu pouvais me l'envoyer a l'adresse fabien-cgp@hotmail.fr.
Merci beaucoup.

Répondre à Coustic

14

guyma, le 17 oct 2009 à 17:11:57

Bonjour, j'aimerais avoir la partition de last night avec surtout la partie solo de sax alto.

cordialement

Répondre à guyma

15

Jeannot, le 3 nov 2009 à 19:24:57

Salut,
Saxophoniste (ténor), membre d'un orchestre amateur, j'aimerais trouver la parttion "LAST NIGHT" de CH. ANDERSON avec, si posible, le chorus de sax.
Merci pour ton aide.
A+

Répondre à Jeannot

16

tenor_sax, le 8 nov 2009 à 15:55:52

Bonjour je serai heureux d'avoir ces partitions Merci

Répondre à tenor_sax

2

Cousic, le 18 jun 2009 à 18:14:27

Moi sa m'interesse beaucoup ! Si tu pouvais me l'envoyer stp !

Répondre à Cousic

6

joemusik80, le 11 aoû 2009 à 10:27:10

Bonjour, je suis également à la recherche de la partition de Last Night plus particulierement le solo, si par chance quelqu'un possede cette partition ce serait pour moi une chance de la recevoir à l'adresse suivante: angele.rohaut@orange.fr
En contre partie je possede beaucoup de partitions (sauf last night) si vous avez besoin d'un titre je suis à votre écoute
MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre à joemusik80

9

Maton, le 20 aoû 2009 à 17:47:12

Bonjour à tous, je désire également cette partition de last night
Mon adresse est la suivant: mathieu_75@hotmail.fr

Répondre à Maton

10

stefie, le 24 aoû 2009 à 17:44:25

Peux tu egalement me l'envoyer stp ? cette partition m'interesse bcp ! merci ! chounette1863@hotmail.fr

Répondre à stefie

11

archysax, le 27 aoû 2009 à 10:05:18

Bonjour,

si vous cherchez d'autres partitions, faites un tour sur mon site

"www.archysax.com",

ou envoyez-moi un mp3 à partir de quoi je pourrai écrire la partition.

Répondre à archysax

12

lalima, le 31 aoû 2009 à 15:29:19

Bonjour !
Je cherche désespérément quelques partitions pour saxo alto gratuites. Je serai très intéressé par le chorus de "Last night" et celle de "Tequila".
mon adresse est lalima974@gmail.com
merci d'avance pour votre aide.

Répondre à lalima

13

christousse, le 5 sep 2009 à 12:11:53

Bonjour, je fais partie d'un groupe et je recherche les partitions de Last Night de Chris Anderson et surtout le chorus de sax. Mon adresse est christel.auber@aliceadsl.fr. merci de me dépanner si vous le pouvez

Répondre à christousse

17

archysax, le 21 nov 2009 à 10:42:49

Voici un lien pour obtenir le solo de ténor de "Last night".

Hélas , la première note du solo est un la suraigü.. et le reste n'est pas évident à jouer, mais avec du travail..

http://www.archysax.com/resources/t$C3$A9nor+sax.++++++++++solo.pdf

Répondre à archysax

18

archysax, le 21 nov 2009 à 10:45:40
Répondre à archysax

20

JEANNOT, le 22 nov 2009 à 11:52:25

Impossible d'ouvrir le fichier contenant le chorus pour sax ténor. Par contre OK pour la partie sax alto.
A+

Répondre à JEANNOT

19

JEANNOT, le 21 nov 2009 à 18:17:57

Bien reçu le chorus de sax alto. Pas de problème je vais le transposer pour ténor SIb. Par contre je n'ai pû ouvrir le chorus pour ténor SIb joint à un autre message.
Merci beaucoup.
A+

Répondre à JEANNOT
Collection CommentÇaMarche.net