Salut! moi j'ai des bps tres serieux depuis un bon bout de temps. en fait, mo pc fonctionnait bien avant k1 ami ne vienne me mètre christina agueria. jusque la pas de pb, mais 1 moment lorsque je branche mon usb , il est tout de suite rempli:pendant que je supprime les fichies en meme temps ils reaparessent! alors j'ai pensé a 1 virus et je suis allé tele...panda 2007! lorsque je l'installe, avas le blocque il parait qu'il soit infecté. allors je desinstalle avas je j'installe panda qui fait un scan du pc: rien à signaler. puis le sms redam.. apparait et je clic sur oui! et pouf!! c'est le debut de mon bonneur!!! mon ecran est bleu au demarrage, rien à faire! toujour la meme chose.....alors je format et reinstalle xp mais mon pc redemarre tout le temps! je fais de l'infographie ma machine est allumée tout le temps! j'ai pensé à la ram,
puis au DD, je ne sais pas quelcun pourait-il m'aidé ? j'ai fait 1 mis niveau hier avec win xp pact 2 mais il manquait des fichiers pendant l'intal...puis 1 autre mise a niveau avec 1 autre pack 2 mais il parrait ke celle-la n'est pas orriginal. mon pc redemarre toujours. mysticmanfox@y.fr