Rechercher : dans
Par :

MSN DISCUTION SANS CAM avec micro seulement

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 23:32:36 estoodianté, le 11 mai 2009 à 23:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tous!! j'espère que sa va !! bref! je ne sais pas comment faire pour discuter sur msn en conversation vidéo via mon casque et micro intégré car je n'est pas de cam !! merci pour les réponses!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « MSN DISCUTION SANS CAM avec micro seulement » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

Scarface72, le 11 mai 2009 à 23:23:26

Salut

Pas de cam = pas de vidéo... Conversations audio seulement...

Merci de poster dans le forum approprié aussi, la prochaine fois => Messagerie/Chat

Bonne soirée!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

estoodianté, le 11 mai 2009 à 23:26:06

Oui mais justement !!! je ne peut meme pas dialogué avec mon micro la cam je men fou un peu lol mais parcontre on ne m'entent pas quand je parle !! merci

Répondre à estoodianté

3

Scarface72, le 11 mai 2009 à 23:26:48

P.s: si tu demandais comment appeler un contact en audio avec MSN, il suffit de regarder, en cherchant un téléphone ou une icône qui dit "Appeler" une fois ouverte la fenêtre de "conversation écrite" avec ton contact... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

estoodianté, le 11 mai 2009 à 23:29:24

Vraiment desolé mais je n'est pas compris!!!

Répondre à estoodianté

5

Scarface72, le 11 mai 2009 à 23:32:36

Heu...

Quand tu veux discuter avec un contact, tu double-cliques sur son nom dans la fenêtre d'MSN...

Tu as une autre fenêtre qui s'ouvre, où tu peux lui écrire et lire ce qu'il répond...

Sur le haut de cette fenêtre, il doit y avoir un téléphone... Tu cliques dessus...

Si on ne t'entend pas, vois dans les réglages audio d'MSN pour résoudre le problème, une fois le micro branché bien-sûr... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net