Cocoon 1100

Résolu/Fermé
raymond - 11 mai 2009 à 22:50
 domi - 1 déc. 2014 à 14:56
Bonjour,

j'ai un téléphone cocoon 1100 N° de série 1161308500124806, suite a de mauvaises manipulations, le clavier c'est bloquer le cadena est apparent sur l'écran en haut, je suis les instructions sur la notice pour le débloquer et je n'y parvient pas c'est a dire: appuyer sur la touche débloc puis # pendant 3 secondes et rien ne se passent a part un bip et c'est toujours marquer téléphone vérouiller !

pourriez vous me donner la marche a suivre afin de pouvoir le débloquer ?

Merci par avance.

Cordialement.

4 réponses

je vous communique un numero qui m'a étais tres utile pour debloquer mon tel ,consernant autre chose,service apres vente 01.76.70.01.13
1
il faut appuyer sur la touche gauche avec un point noir en haut du telephone puis rester appuyé sur la touche diaise du telephone
0
il faut appuyer rapidement sur la touche débloquage puis sur dièse
0
bonjour
j ai le meme probleme et je suis coincee toujours ce fameux bip apres avoir appuye sur le point noir debloc puis sur diese 3 sec rien a faire
pouvez vous m'aider svp merci
-1
ok, moi j' y suis parvenu a force de chercher et de manipuler les boutons, alors si tu n'arrives pasa le débloquer tu fait débloc + ok+ dièse mais asez rapide et il devrait se débloquer !

c'est vrai que ces téléphone pour sa c'est la misère, il devrait revoir le systeme de sécurité.

si tu n'y arrives pas tiens moi au courrant je réésèrais sur le mien mais moi j'ai fait comme sa !


Cordialement.
0
merci, j'étais vraiment dans le c.c.
0
Ho merci bien les filles j'etais aussi dans le cc
0
Merci à Raymond, je n'aurais pas trouvé la solution
0
GRAND MERCI A RAYMOND.
Sa technique est la bonne tandis que la notice COCOON ne dit pas d'appuyer sur "OK" et alors impossible de déverrouiller le clavier du téléphone.
0