Cocoon 1100 [Résolu/Fermé]

raymond - 11 mai 2009 à 22:50 - Dernière réponse :  domi
- 1 déc. 2014 à 14:56
Bonjour,

j'ai un téléphone cocoon 1100 N° de série 1161308500124806, suite a de mauvaises manipulations, le clavier c'est bloquer le cadena est apparent sur l'écran en haut, je suis les instructions sur la notice pour le débloquer et je n'y parvient pas c'est a dire: appuyer sur la touche débloc puis # pendant 3 secondes et rien ne se passent a part un bip et c'est toujours marquer téléphone vérouiller !

pourriez vous me donner la marche a suivre afin de pouvoir le débloquer ?

Merci par avance.

Cordialement.
Afficher la suite 

11 réponses

0
Utile
il faut appuyer sur la touche gauche avec un point noir en haut du telephone puis rester appuyé sur la touche diaise du telephone
0
Utile
je vous communique un numero qui m'a étais tres utile pour debloquer mon tel ,consernant autre chose,service apres vente 01.76.70.01.13
0
Utile
il faut appuyer rapidement sur la touche débloquage puis sur dièse
lucirobin - 14 juin 2009 à 21:27
-1
Utile
7
bonjour
j ai le meme probleme et je suis coincee toujours ce fameux bip apres avoir appuye sur le point noir debloc puis sur diese 3 sec rien a faire
pouvez vous m'aider svp merci
Ho merci bien les filles j'etais aussi dans le cc
Merci à Raymond, je n'aurais pas trouvé la solution
GRAND MERCI A RAYMOND.
Sa technique est la bonne tandis que la notice COCOON ne dit pas d'appuyer sur "OK" et alors impossible de déverrouiller le clavier du téléphone.
Bonjour, Effectivement, ça marche! Débloque + ok + dièse. Merci!
Bonjour,
Je n'ai plus aucun affichage sur l'écran: il reste bleu. Que faire? Merci pour votre aide.