rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur Ox800CCCOD sur outlook express

Posté par Elisabeth, le dimanche 16 janvier 2005 à 14:28:35
Bonjour .pouvez m'aider à supprimer cette erreur. ainsi que la Ox800CCC17.un grand merci
Répondre à Elisabeth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
figor, le lundi 23 janvier 2006 à 07:00:03
salut
regardes si tu es sous la bonne identité dans Outloock "fichier/identités/gerer les identités sinon tu regardes ici
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php A+
Répondre à figor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
moins, le lundi 7 janvier 2008 à 15:38:10
svp m'indiquer à quoi correspond cette erreur, je suis à TELE2?, est ce que je dois m'adresser à mon serveur, merci de votre réponse.
Répondre à moins

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 figor, le samedi 12 janvier 2008 à 19:19:53
salut
pas d'affolement avec outloock
ox800ccc17
Ce message correspond a une erreur d'identification de outlook express
mauvais mot de passe ou de login
il se peut aussi que le pb provienne du fai (fournisseur d acces internet)
mais en premier lieu voir ton login et ton identification dans outils/compte/propriétés
Répondre à figor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « erreur Ox800CCCOD sur outlook express »