Posez votre question Signaler

Erreur DVD shrink

Jayzee6561 - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 11:22
Bonjour,
en lancant DVD shrink, il bu et me dit erreur de données controle de dondance cyclique
comment je passe au dessus ?
Lire la suite 

Erreur DVD shrink »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
En forcant (recommencer, recommencer). Ca fini par passer. Sinon, il n'y a pas de solution connue a ce jour.
Cordialement, TLK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jayzee6561

Essaie avec un autre logiciel comme DVDFab ou DVDDecrypter par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction
Peut-être que tu auras plus de chance...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Erreur de redondance cyclique, signifie "Erreur de Lecture Profonde De Donnée Présente".
la plus par du temps, ça vient du DVD ou du fichier.
Il est inutile de forcer, si ça passe pas 1 ou 2 fois, il y a fort à parier que c'est ton disque.

Pour info, même si ton disque n'a pas de rayure profonde, un disque est composer d'une pellicule de matière organique que se dégrade au fil du temps. Mais hélas, il n'existe rien que tu puisse faire ni par logiciels ni par rien d'autre c'est la nature.
Il arrive parfois que la détérioration se produise quelque mois après l'achat. Lorsque tu achète un DVD, il passe plusieurs mois, voire année dans les stock, la durée de vie d'un DVD et de environ 2 à 5 ans.

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a gros à parier que le dvd sur lequel tu désires travailler soit muni de protections plus costaudes que le simple cryptage CSS traditionnel.

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à tous pour ces infos, je vais essayer de recommencer et recommencer et recommencer .... pui son verra, sinon je tenterai de décrypter autrement ...
Sinon vous avez pas les codes des films des dvd entrevue de mai et juin 2008 ?

Et n'oubliez ...on est riches que de ses amis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
c'est la protection anticopie du DVd qui bloque DVD shrink
Deux solutions ou t'abandonnes parceque tu ne peux pas copier (Droits) des dvd de location par exemple ou bien ce sont les tiens de dvd et tu fais une copie de sécurité quoiqu'on dise ce n'est pas interdit et tu télécharges le logiciel gratuit DVDFab Decrypter qui "passe" sur beaucoup de protection anti copies. Voilà
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Pour copier un DVD (En copie de sauvegarde bien sur :), vous pouvais utiliser DVD Shrink et un compagnon idéal appelé Any DVD. Un dézoneur qui surpasse la protection anti-copie à tout les coup.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur DVD shrink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook