Rechercher : dans
Par :

Configurer la messagerie instantanée sur Bold

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:01:28 dadou081995, le 11 mai 2009 à 21:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer la messagerie instantanée sur bold 9000 en sachant que je suis sur sfr et qu'ils me disent de voir ce problème avec blackberry.
D'autre part lorsque le vais dans "options avancée" et "activation entreprise" ,je ne sais pas quoi metrre dans "adresse du serveur d'activation".
merci d'avance,la je suis un peu pommé.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « configurer la messagerie instantanée sur Bold » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Messagerie privée (MP) VoirComment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très...

1

mercukill7, le 11 mai 2009 à 22:01:28

Tu va sur www.sfrbold.fr et tu trouvera bold 9000

Répondre à mercukill7