Rechercher : dans
Par :

Reporting portefeuille action sous excel

mourad7ermano, le 11 mai 2009 à 21:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en stage et j'ai un projet de fin d'étude intitule " automatisation reporting d'un portefeuille action".
j'aimerai bien vous m'aider . ils m'ont imposé de l'effectuer sous excel et aprés sur VBA
j'ai trouvé des prob au niveau excel surtout qu'il existe des actions boursiers ne coté pas toujours sur le marché
par exemple :
il se peut coté le 02janvier avec un cours de 100 inscrit dans le cellule B2 puis jusqu'à le 07 janvier avec cours de 120 dans cellule B7, le 12 janvier avec cours 90 dans cellule B12 alors lors de calcul sa performance : il se calcule comme suite (120-100)/100=20% inscrit dans le cellule C7 et l'autre (90-100)/100= -11% , alors le prob se pose lors de calcule automatique je veux une fonction calcul ces tâche auto.
je saisie à chaque fois le cellule que soustraire et dénominateur :
ç à d (B7-B2)/B2 le deuxième (B12-B7)/B7. donc je veux la fonction qui peut eliminé les cellule vides
je sais pour éliminé un seul cellule on peut utilisé ESTVIDE MAIS POUR éliminé deux ou trois cellule je sais pas.
je veux la fonction qui peut calculé un cellule non vide avec un cellule précedent non videµ.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reporting portefeuille action sous excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...