Erreur chargement "wild tangent\Apps\CDA\c...

Résolu/Fermé
Frédéric - 16 janv. 2005 à 13:21
 gege492003 - 11 mars 2005 à 15:27
Bonjour,

J'ai une fenêtre RUNDLL qui apparâit au démarrage de Windows XP qui donne le message suivant :
"erreur de chargement de C:\Program Files\Wild Tangent\Apps\CDA\cda engine0400.dll.
Le module spécifié est introuvable".


Il se fait que j'avais supprimé le fichier Wild Tangent sur mon PC...
Ce programme à-t-il une utilité ? Si oui, comment le réinstaller et à partir de quel support ?

Merci

Fred

7 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme. Est ce que ca vous derangerez de me tenir au courant d'une eventuelle solution si vous la trouvez?
Merci d'avance
Sophie
sauffy@wanadoo.fr
0
salut

j est le meme probleme depuit que j est efface WILD TANGENT et depuit que je l est efface je n est plus de sons .
je voudrait savoir si vous avez trouver une solution a wild tangent
et je voudrait savoir aussi si vous n aver plus de son ?

MERCIE DE VOTRE REPONSE
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
21 janv. 2005 à 07:39
Bonjour
Il est possible que cela vous aide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-839553-RUNDLL-erreur-de-chargement-c-Program
Bonne journée @+
0
non il n'a pas d'utilité pour s'en débarasser, il faut télécharger regcleaner sur www.telecharger.com une fois installer tu cliques sur l'onglet startup list puis tu sélectionnes wildtangent\Apps\CDA\c.... et tu appuies sur la touche suppr et voilà quand tu rallumes ton PC disparu le message d'erreur
0
salut matzouille cela faisait quelques temps que je voulais me debarrasser de ce message et grace à" regcleaner" mon problème est régler et je t'en remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai exactement le même message d'erreur depuis quelques jours
si quelqu'un a résolu le problème qu'il me dise de quelle manière merci d'avance
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
28 févr. 2005 à 06:33
Bonjour michelle
Wild tangent est le plug in d'un jeu en ligne
Depuis démarrer->Panneau de configuration->Ajout suppression de programmes tu recherches et tu supprimes
-Wild tangent web driver
- " " updater
- " " Game chanel
Tu reviens sur ta page de démarrage avec l'explorateur tu vas dans windows tu recherches programmes files à l'interieur tu recherches wild tangent direct tu supprimes et tu vides la poubelle
Maintenant si tu ne trouves pas il y a une autre méthode
Bonne journée @+
0
michelle > jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
2 mars 2005 à 13:47
excuse moi fean-louis, je t'ai appelé frédéric
encore merci
0
merci frédéric, tout est rentré dans l'ordre
0
SHUGGA Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
2 mars 2005 à 13:49
il fo retire le lacement dll dans la base de registre pour kil ne t'affiche plus le message d'erreur o demarage
0
comment tu fais pour retirer de la base du registre le dll correcpondant ?
merci du renseignement
0