Eonon 1015

Fermé
dp42 - 11 mai 2009 à 21:01
 eonon 5161 - 9 mars 2015 à 15:53
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours, lors d'une foire en Suisse, un poste de marque eonon de serie 1015. Je m'étais apercu que la fiche iso était manquante mais me disait que j'en trouverais facilement.
mes questions : ou trouver cette fiche iso?
Comment faire si je n'en trouve pas?

MERCI d'avance pour vos reponses

4 réponses

j 'ai recus le mien je n'arrive pas à lire carte sd POURTANT AILLEUR ELLE FONCTIONNE
la video DVD IL NI Y A QUE LE SON ,?
J AI PU VOIRE UN FILM QUELQUES MINUTES
il y ar-t il quelqu'un qui sait le faire fonctionner correctement
merçi à tous
1
Liberty-forever
21 juil. 2009 à 19:33
Pour la carte SD, si tu as fait les réglages du GPS, cela devrait fonctionner (chemin du fichier polnav_release.exe, Bauds, COM port, recherche de satellites)

Pour le DVD, il y a un fil rose ou brun marqué BRAKE qui doit être mis à la masse.
0
mousse > Liberty-forever
11 août 2009 à 06:32
bonjour quand j'appuie sur gps rien ne marche
et je n'arrive pas à lire carte sd
pour la video c'est bon j'ai mis le fil rose à la masse
merçi
0
Bonjour j'ai acheter sur ebay un autoradio eonon 5161 on ne m'a pas fournie la carte sd gps du coup je n'ai pas de gps et je souhaiterais en telecharger un merci de m'aider
0
s'adresser à EONON sur MSN : sunbobo_sales_1@hotmail.com ( Vivienne)

Bonne chance mais je signale que, vendeur EONON pendant 2 ans, j'ai abandonné cette société pour son très mauvais service après vente.
0
je n'arrive pas à lire le carte sd , elle fonctionne bien partout
si quelqu'un peu m'aiguiller je le remercie
0
retour à l' usine. La qualité EONON est très questionnable, c'est d'ailleurs pourquoi je ne vends plus cette marque depuis un an. Et le service après-vente est en dessous de tout.
0