Rechercher : dans
Par :

Convertir un dvd+r en dvd-r

Dernière réponse le 16 jan 2005 à 21:40:33 cyrmag, le 16 jan 2005 à 12:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de convertir un dvd +r en un dvd-r car mon lecteur de dvd de salon ne lit pas les dvd+r et ce dvd+r que je voudrai convertir est une video que je voudrai bien voir installé dans mon canapé.

Est ce que vous pouvez m'aider????
merci d'avance et mailleurs voeux 2005

Meilleures réponses pour « convertir un dvd+r en dvd r » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

azzedine, le 16 jan 2005 à 21:40:33

Bonsoir,
la seule solution est de copier les fichiers audio et video de ton dvd+r et les coller sur le disque dur, puis inserer un dvd-r puis coller les fichiers audio et video dessus avec n'importe quel logiciel de gravure.
Bonne soirée

Répondre à azzedine