Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa!

chachaaa18 25Messages postés 8 février 2009Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 11:56
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un nouveau téléphone cest le sony ericsson Xperia X et ej narrive pas a mettre des fond decran, des photos ou meme des musique entant que sonnerie, si quelqu'un pourrait maider, se serait gentil!!!!!!!!!!! merci
Lire la suite 

Fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Je viens d'avoir ce téléphone, il est très beau.
Pour ton pb sur les sonneries, ça m'a fatigué aussi; mais j'ai trouvé la solution:
- tu clique sur le fichier en question et tu le maintiens jusqu'à l'apparition du menu
- ensuite tu clique sur 'Set As Ringstone'
Ce fichier audio sera alors ta sonnerie par défaut.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour les sonnerie il faut cree un dossier (avec un pc c'est plus simple via usb) appeler "media"; Dans ce dossier il faut créé 4 dossiers
-alarme
-audio
-notification
-ringtones
mettre les sonerie souhaités dans le dossier "ringtones" et elle aparaisent dans le chois
nyny - 7 juin 2011 à 11:56
ca ne marche pas lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?