Rechercher : dans
Par :

Echanger pokemon sur émulateur ds

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:46:05 val-12345, le 11 mai 2009 à 20:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue en ce moment a Pokemon Argent avec un émulateur sur ds (c'est surtout par nostalgie ^^).
J'ai plusieur pokemon que je voudrais faire évoluer mais il faut pour cela faire un échange (kadabra, spectrum).
Il n'y aurai pas un moyen de relier 2 DS (c'est des lites) ou alors avec un émulateur sur pc.
Merci de bien m'aider !

Meilleures réponses pour « Echanger pokemon sur émulateur ds » dans :
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

rx85, le 15 jun 2009 à 20:53:02

Ba mi j ai un peu le meme probleme je joue a la ds sur pc et sur vrai ds mai j aimerai bien echanger de ds a pc kelkun pourrai m aider merci!!!!!!!!!!!!

Répondre à rx85

3

Rols, le 13 jui 2009 à 23:14:18

Bonjour, j'ai l'émulateur pour DS et je joue à Pokémon Platine, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fonctionnalité pour se connecter avec la Wi-Fi. J'aimerais savoir si on peut le faire parce que quand moi j'essaye j'ai beau faire tout se qu'il me demande de faire pour me connecter sur la Wi-Fi mais sa ne fonctionne pas. J'aimerais savoir si c'est possible.

Merci à ceux qui répondront

Répondre à Rols

2

val-12345, le 2 jui 2009 à 12:38:19

Slt rx85,

J'ai trouvé comment faire !

En fait je prend ma sauvegarde et je la mais sur mon PC, ensuite j'utilise l'émulateur BGB (emulateur de GBC sur PC). Cet émulateur permet un link tout simple : il suffit d'ouvrir deux fois l'emulateur avec la meme sauvegarde ou pas et la on peut les linker et echanger nos pokemons

Répondre à val-12345

4

calvin123, le 15 jui 2009 à 11:46:36

Qui veu fair un echange ?

Répondre à calvin123

5

moh568, le 7 aoû 2009 à 16:48:47

Oui moi je voudrai bien faire des échange

(='.'=) MOH 568

Répondre à moh568

7

hem, le 28 aoû 2009 à 18:53:05

Bonsoir j'aimerais bien savoir si on peut echanger des pokemon via internet sans le wifi

parce que j'ai pas une connection sans fils pour utilisé le wifi

Répondre à hem

8

Tom, le 16 sep 2009 à 16:11:49

Ben j'ai qu'une chose à te dire :non, je crois pas

Répondre à Tom

9

rabinhow, le 22 sep 2009 à 04:04:09

Salu val
di moi stp comment faire pr l emulateur gbc pr pc pr lechange ?
ps: jutilise no$gba

Répondre à rabinhow

10

Amos76, le 24 sep 2009 à 17:32:23

Bonjour je suis désolé mais comment jouer à pokémon cristal(ou argent) avec un émulateur dstt?
Si vous pouviez me donner une réponse détaillée je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance

Répondre à Amos76

12

val-12345, le 9 nov 2009 à 18:46:05

A Rabinhow,

Sa fait longtemps que j'ai arreter de jouer alors je sais plus trop mais je vais essayer. En fait c simple, tu prend t'a sauvegarde de pokemon sur ta ds et tu l'a met sur ton ordi (je pense a coté du jeu). Ensuite tu ouvre bgb, clic droit dans la fenetre, load rom, ton jeu pokemon. Tu l'ouvres une deuxieme fois et tu fait pareil (avec la meme sauvegarde). Dans la première fenetre, tu fait un clic droit, link, listen, et dans l'autre clic droit, link, connect et normalement c'est bon (tu laisse les parametres par défault).

Salut

Répondre à val-12345