Rechercher : dans
Par :

Nikon coolpix S220 non reconnu sur mon PC

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 16:38:04 marjomarjo, le 11 mai 2009 à 20:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'explique, j'ai acheté un appareil photo numérique Nikon coolpix S220, j'ai installé le software, mais quand je souhaite transfèré mes photos il ne reconnais pas mon appreil photo :( ...

je n'est pas de carte numérique, mes photos sur sur mon appareil, j'ai pensé qu'il fallai une carte SD mais cela m'étonnerai...

je ne sais plus quoi faire ....

aidez moi

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Nikon coolpix S220 non reconnu sur mon PC » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

gregorio803, le 11 mai 2009 à 21:49:17

Bonjour,
je trouve curieux qu'en installant le soft fourni il ne soit pas reconnu !
vous êtes s$ur qu'il n'y a pas de carte SD dedans ?

Répondre à gregorio803

2

ExoticLife, le 16 jui 2009 à 20:40:23

J'ai exactement le meme probleme, mais j'ai une carte memoire de 4G dans mon appareil ! Quand je relis l'appareil à l'ordinateur via le fil USB il ne le reconnait pas ! -_-' ... Pratique hein !
Si quelqu'un connait la solution ... qu'il se manifeste ! :)

Répondre à ExoticLife

3

tyler, le 17 jui 2009 à 11:36:44

Pareil, problème identique y a t il une solution ?
merci

Répondre à tyler

4

tyler, le 17 jui 2009 à 11:43:10

0 825 82 10 10 SAV NIKON INCOMPÉTENTS

Répondre à tyler

5

ExoticLife, le 17 jui 2009 à 13:58:46

Tu as appelé ?
Ils t'ont donné la solution ou pas ? ...

Répondre à ExoticLife

6

Didounettex3, le 17 jui 2009 à 15:36:49

Coucou Moi j'ai le meme que toi & enfet j'ai acheter une carte ! Mais chez moi je n'avais meme pas eu besoin de telecharger le logiciel. ( mais je l'ai kan meme fait . ) Donc essaye de désinstaller le logiciel & le réinstaller ou sinon tu mets les photos sans logiciel . Jespere que ca marchera.

Répondre à Didounettex3

7

Paulu's, le 7 aoû 2009 à 16:38:04
  • +1

Hello à tous, j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une solution, enfin en esperant que ça va marcher pour vous.

Lorsque votre appareil est connecté, essayer de l'allumer, chez moi ça a marché.

Sinon bonne chance !

Paulu's

Répondre à Paulu's