Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Holdem texas poker sur facebook

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 12:41:35 d-stress, le 11 mai 2009 à 20:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je joue souvant sur facebook à l'application Holdem texas poker...cependant depuis plus d'une semaine impossible d'arriver sur la page des serveurs la page reste verte que faire?merci pour vos reponse ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec Holdem texas poker sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

d-stress, le 19 mai 2009 à 23:57:50

Personne n'a de reponse????????????? :(

Répondre à d-stress

4

mikos0022, le 6 jui 2009 à 22:45:17
  • +2

Tu vas ds outils puis parametre d'affichage de compatibilite et dans la case "ajouter site web" tu écris facebook et tu fais ajouter.
ensuite tu coche la case (en bas) afficher tous les sites web dasn affichage de compatibilité.
voila le tour est joué amusez vous bien

Répondre à mikos0022

11

drinky, le 19 nov 2009 à 17:05:09

Bonjour, j'ai le memer problle de page verte j'ai fait comme tu disais ( outils puis parametre d'affichage de compatibiliter j'ai mis facebook.com puis ajouter puis j'ai cocher la case du bas afficher tout les site web dans affichage de compatibilité ) et toujour cette page qui reste verte comment régler ce probleme ??? merci pour les réponse

Répondre à drinky

2

chacha1414, le 15 jun 2009 à 17:12:18

Salut moi c'est la meme chose je comprend pas mes copain eux ca marche!!!!!!!

Répondre à chacha1414

6

laeti215, le 6 jui 2009 à 22:48:05

Bonjour j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvée la solution
aller dans "outil" puis " paramettre affichage de comptabilité"
dans "ajouter ce site" taper "facebook.com"
puis cocher la case " afficher tous les sites web....."
puis ajouter

moi ça a marché
j'espere que pour vous aussi

Répondre à laeti215

3

housni, le 18 jun 2009 à 13:39:56
  • +1

Tu dois installer un plunnig ki affiche le jeux sur la page internet

Répondre à housni

5

mikos0022, le 6 jui 2009 à 22:46:53

Ce faux housni tu na rien besoin d'instaler, jai mis la reponse au dessous

Répondre à mikos0022

7

laeti215, le 6 jui 2009 à 22:50:06

Lol tu m'as doublée mika

Répondre à laeti215

9

clara, le 31 jui 2009 à 15:51:38
  • +1

Avec firefox, je ne trouve pas les parametres d'affichages...

Répondre à clara

10

Pokerfan, le 22 aoû 2009 à 03:10:15
  • +1

Bonjour, j'avais le même soucis de connection. J'en ai eu mars de ces toutes ces déconnexions intempestives et difficultés d'accès. On m'a donc conseillé de joueurs sur des salles de poker à télécharger comme Everest où je joue maintenant. J'ai trouvé toutes le informations dont j'avais besoin sur http://www.topdupokerenligne.com.

Bonne chance sur Facebook et sinon rendez-vous sur Everest pour une petite partie.

Répondre à Pokerfan

12

Jonatan990, le 26 nov 2009 à 12:41:35

Salut,

Le poker sur facebook c'est marrant une demi heure mais bon, c'est pas vraiment des bons jeux de hold'em poker. Pourquoi ne vas-tu pas regarder sur internet pour trouver des vraies salles et apprendre vraiment à jouer au poker. Pour apprendre le hold em poker, d'ailleurs, je te conseille http://www.hold-up-poker.com qui possède de sacré bons cours sur la position au poker, un lexique complet etc.

Bye

Jonat.

Répondre à Jonatan990