Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur sd

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 09:30:56 ronan, le 11 mai 2009 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme, le lecteur sd-mmc n'apparait pas dans mon poste de travail, meme quand je met une carte sd rien ne se passe..... Mon pc est un hp compaq nc 6400, windows xp. Si quelqu'un a une solution c cool merci d'avance!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lecteur sd » dans :
Qu'est-ce que l'upscaling ? VoirRésolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

gouby, le 12 mai 2009 à 10:09:24

Bonjour
ici : http://h20000.www2.hp.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

ronan, le 12 mai 2009 à 12:24:06

Salut, c cool mais c koi ke je dois télécharger!!!!

Répondre à ronan

3

gouby, le 12 mai 2009 à 12:34:02
  • +1

Ca : http://h20000.www2.hp.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

leconverti, le 9 aoû 2009 à 22:44:51

Bonsoir, j'avais le même problème et la réponse donnée à très bien fonctionné. Je tiens a remercier Goubi, qui jusque la, et malgré son aide n'as pas eu un merci ^^
Bonne continuation.
Cdlt

Répondre à leconverti

6

gouby, le 11 aoû 2009 à 09:30:56

Merci ça fait plaisir :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby