Rechercher : dans
Par :

[java] supprimer dans une ArrayList

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:05:46 guigui, le 11 mai 2009 à 20:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour ... je cherche à pouvoir supprimer une entrée dans une ArrayList. Si j'ai bien compris, il a

liste.remove(object);

mais j'aimerais avoir la méthode pour supprimer un rang, par exemple

liste.remove(17); qui supprimerait liste.get(17);

merci :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [java] supprimer dans une ArrayList » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...

1

daronmaster, le 11 mai 2009 à 22:05:46

Salut,

soit tu étend la classe ArrayList et tu y ajoutes cette méthodes qui ne revient qu'à faire

liste.remove( liste.get( i ) ); //où i est ton fameux rang

soit tu écris cela à chaque fois que tu veux le faire ...

bon courage

tchû

Répondre à daronmaster