Rechercher : dans
Par :

WINDOWS TRUST MOT DE PASSE

ROSY 76, le 11 mai 2009 à 20:10:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant pour ouvrir mon pc il faut que je donne un nom d'utilisateur + un mot passe, il ne s'ouvre plus sur windows mais windows trust.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « WINDOWS TRUST MOT DE PASSE » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

2

^^Marie^^, le 11 mai 2009 à 20:48:02

Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre ……………….. mémoire
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise