Rechercher : dans
Par :

Je voudrai savoir que veut dire " envoie en i

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:30:05 smg, le 11 mai 2009 à 19:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir que veut dire envoie en instance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrai savoir que veut dire " envoie en i » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

crapoulou, le 11 mai 2009 à 19:45:10

Salut,
De quel site tu parles ??
Plus de précisions ne seraient pas de trop...! T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

crapoulou, le 21 mai 2009 à 00:09:26
  • +1

MERCI d'avoir donné suite à ta demande ....!
Allez A+. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

3

Feng, le 29 oct 2009 à 10:39:25

Bonjour, j'ai commandé un objet sur Internet, mon colis est envoyé par DHL, et lorsque je fais le suivi de la livraison, il m'affiche "envoi en instance", ça veut dire quoi ?

Répondre à Feng

4

crapoulou, le 29 oct 2009 à 14:30:05

Salut,
En instance veut dire en cours... T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net