Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Un anti virus gratuit?

romain, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
mon anti virus vient de me lacher pour cause de licence epuisée (il s'agit de kaspersky anti virus pro)
alors, ne voulant pas me faire racketter pour juste avoir le droit d'utiliser mon anti virus, je pars a la recherche d'un anti virus gratuit. mais question: en existe t il un? et si oui lequel serait le mieux a votre avis?
si quelqu'un a une reponse a cette question, je le remercie d'avance.
a+
rom

1

tufs, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:17:07

Salut
les meillieurs en version open source
1<avast4.5
2<bitdefender free edition v 7.2
3<avg free edition 7

Répondre à tufs

9

sebsauvage, le lundi 25 avril 2005 à 13:20:52

Ptite précision:
Ces antivirus sont gratuits, mais pas opensource :-)

Répondre à sebsauvage

2

Teddy-Bear, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:23:24

Bonjour

Pour ma part je roule avec Avast ......no problems
Des mise a jour + que regulieres

Répondre à Teddy-Bear

8

stardust 2, le lundi 25 avril 2005 à 13:18:05

Bonjour Teddy,
Peux-tu me passer l'adresse ou telecharger avast gratuit?
Merci d'avance,
Stardust 2

Répondre à stardust 2

13

cool cat, le samedi 1 septembre 2007 à 01:52:24

Oui tu peu le telecharger dans 01net.com et bien sur ecris gratuitement moi j'ai fait la meme chose mais j'ai une petite probleme ils me demande le code d'activation

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à cool cat

10

pierrotlefou, le lundi 25 avril 2005 à 17:16:00
Répondre à pierrotlefou

12

cool cat, le samedi 1 septembre 2007 à 01:50:10

T'as l'avast stp quand t'as le telecharger ils te demandent le code d'activation???? stp repond moi

Internet Explorer 6.0

Répondre à cool cat

3

tufs, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:28:51

Oui et en + mise a jour automatique ce qui n est pas le cas
d autre version free

Répondre à tufs

4

BmV, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:44:56

http://sebsauvage.net/safehex.html

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

5

romain, le dimanche 16 janvier 2005 à 15:35:55

Merci a tous je crois que je vais me tourner vers avast alors
merci
rom

Répondre à romain

6

BA FATOUMATA, le mardi 18 janvier 2005 à 13:30:50

Madame, Monsieur,
bonjour
Je vous écris pour que vous m'aidiez a installé un anti-virus gratuit car je ne sais pas comment pour avoir un anti-virus bref je viens au but de ce message c'est en faîte à chaque fois que je vais sur ma session hotmail mon ordinateur fait comme si il s'éteint après sa fait des écritures grossisses je ne sais pas pour quoi ?
Mais on m'a dit que c'est à causes de mes contacts sur msn parce que a ce qui paraît il y a des adresses à virus j'espère que vous auraient compris en sachant que j'en n'est extrêmement besoin .
Je vous prend congé et a la prochaine, merci de votre compréhension à bientôt

Répondre à BA FATOUMATA

7

BmV, le mercredi 19 janvier 2005 à 15:22:55

Hello.

Voir le lien donné à la réponse < 4 >

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

11

cool cat, le samedi 1 septembre 2007 à 01:45:44

Keske tu vxmnt??? tu vx telecharger le kaspersky ?? ou le desinstaller??

Internet Explorer 6.0

Répondre à cool cat

14

rudyrital, le samedi 1 septembre 2007 à 02:31:24

Regarder aussi ici pour le tuto d'instalation d'avast :)

http://www.malekal.com/avast.php Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser ­la bete qui est en nous... Kurt Cobain

Internet Explorer 7.0

Répondre à rudyrital

15

kandisky, le mardi 22 avril 2008 à 20:50:27

Merci pour le conseil vous m'avez sauve mille fois merci

Répondre à kandisky
ANTI VIRUS GRATUIT Bonjour, JE SOUHAITE SUPPRIMER L'OPTION ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE 5€ PAR MOIS QUEL ANTI VIRUS GRATUIT ET EFFICACE, VOUS POUVEZ ME CONSEILLER MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8030986-anti-virus-gratuit
Anti virus gratuit Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un anti virus efficace à télécharger gratuitement sur internet. J'utilise windows XP familial. Merci d'avance pour vos conseils. Estelle www.commentcamarche.net/forum/affich-1733628-anti-virus-gratuit
Anti-virus efficace et gratuit Bonjour, Je voudrais telecharger gratuitement un anti-virus 2006 sous XP PRO SE. Grandes salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2152820-anti-virus-efficace-et-gratuit
Meilleur antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-meilleur-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
[XP] Le meilleur anti-spyware et anti-virusBonjour a tous, je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ?? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2867044-xp-le-meilleur-anti-spyware-et-anti-virus
Anti virus AVAST en FrancaisSalut En furetant j'ai trouver un site ou il indique la marche a suivre pour que cet exellent anti virus soit francisé pour le bohneur des neophytes .. Juste a cliquer sur ce lien et suivre les indications .. J'ai tester sur la version Home (gratuite)... www.commentcamarche.net/forum/affich-650287-anti-virus-avast-en-francais
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner