Rechercher : dans
Par :

Pinnacle V11format vidéo

monod33, le 11 mai 2009 à 19:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Pinnacle V11. J'ai fait un premier montage en 16/9, je souhaite en faire un deuxième en 4/3. Mais je n'arrive pas à changer de format vidéo. J'ai appliqué à la lettre toutes possibilités présentées dan le Manuel d'utilisation, mais rien n'y fait ! Qui peut m'aider ?

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pinnacle V11format vidéo » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.