Charger la Music et video sur mon Ipod 60 GB

ikhlef hamdi - 11 mai 2009 à 18:59
kesan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 19:08
j achter mon ipod 60 GB, mais j'arrive pas à charger de la musique et des videos dedans
A voir également:

1 réponse

kesan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 19:08
Salut,
Pour la musique il faut que tu installes itunes, tu peut seulement synchroniser de la musique avec le logiciel itunes.
Une fois que tu l'as installé, tu branches ton ipod à ton pc et itunes va le détecter, alors un onglet apparaitra sur la droite de l'interface. Tu dois rentrer le nom que tu veux donner à ton ipod etc et il te demande si tu veux synchroniser de la musique, tu acceptes et toutes tes musiques seront transférées vers ton baladeur.
Si tu ne veux que certaines musiques, tu peux selectionner un critère qui te permet de ne synchroniser que les morceaux cochés.

Pour les films, il faut surement que tu changent leur format car les ipod ne lisent que du mpeg et du mp4 je crois.
Il faut transformer tes vidéos avant de les synchroniser.
Si t'as besoin de + d'info y'a pas mal de bons tutos sur le site d'apple, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut assez vite...

tcho
0