Rechercher : dans
Par :

Eee pc et windows 7

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 23:13:23 N1CO, le 11 mai 2009 à 18:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC)....

Au premier abords tout semble aller correctement, si ce n'est que les fonctions de mon clavier (volume, etc.) ont été désactivées. Il en va de même pour le pad (plus d'option loupe, plus de défilement verticale à 2 doigts).
Alors j'ai bien cherché les drivers sur internet : problème réglé pour le pad (les drivers Elantech fonctionnent bien sous Vista et 7), mais pas pour le clavier...

Plus grave, le soft Super Hybrid Engine, de chez asus je crois (pour la gestion de l'alim./batterie) n'existe pas pour Vista et 7. Et j'ai bien l'impression que l'autonomie en prend un coup...

Dernier point, eee storage, qui ne me semble compatible qu'avec XP.

Voila, j'ai fait le tour.
Merci par avance pour vos solution, en attendant les mises à jour from Asus...

Configuration: eee pc 1000he / XP

Meilleures réponses pour « Eee pc et windows 7 » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

infomat.69, le 11 mai 2009 à 19:06:04

LE LOG DE ASUS IL EXISTE EN XP ?

Répondre à infomat.69

2

jipicy, le 11 mai 2009 à 19:11:12

Bonjour !

Merci de ne pas CRIER, on n'est pas aveugle !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

wackenroder, le 15 oct 2009 à 12:16:49

Bonjour a tous

j'ai lus les lignes précedantes et moi aussi je dispose d'un asus 1000HE avec depuis peu windows seven RTM instaler dessus ( j'ai refait une instale complete sans XP donc )

je n'est pas eu de soucis pour le touch pad il fonctione trés bien par contre les touches Fn ne fonctionnent pas je n'est plus de wifi et encore moin de bluetooth j'ai chercher des drivers pour seven mais je n'en est trouver aucun, que des driver XP et il n'y a rien sur le site asus ( il est ennuyeux pour un pc portable de pas avoir le wifi :( )

je pourais utiliser la virtualisation XP ( meme si je n'est pas encore tester ) mais je prefere trouver les drivers

quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

Répondre à wackenroder

4

wackenroder, le 19 oct 2009 à 21:29:42
  • +1

Bon moi j'ai resolue mes probleme de driver wifi et bluetooth voici comment j'ai fait

clic droit sur ordinateur> gerer > gestionnaire de periphériques > clic droit péripherique inconnu > rechercher les modifications sur le materiel

il m'a trouver les drivers wifi et bluetooth ainsi que acpi controler qui permet de recuperer les fonctions avec la touche Fn

par contre Fn + espace ne marche pas il m'affiche " Pilote asus SHE manquant veuillez installer le pilote asus SHE "

donc la je cherche la solution a ce probleme

Répondre à wackenroder

9

efjie2002, le 1 nov 2009 à 23:13:23

Je possède un 1000h et bien que je crois avoir suivi la méthode d'installation ci-dessus: pas moyen de récuperer le SHE (aucune réaction)... ni le raccourci clavier(3ème touche en haut) ni le lancement par le raccourci du programme...
j'ai teste la 1.03 et la 1.16 sans succes...

une idée ? je suis preneur....

Répondre à efjie2002

5

wackenroder, le 20 oct 2009 à 11:27:01
  • +2

Probleme Résolus

il faut telecharger le setup de super hybrid engine utility ici

http://drivers.softpedia.com/...

ou sur le site d'asus

ensuite vous faite clic droit sur le setup > resoudre les problemes de compatibilité > essayer les parametres recommander > ( il propose mode XP Sp2 ) demarrer le programme > ( le setup va se lancer faite l'instalation ) cliquer qur finish ( la fenetre setup s'enleve ) > ( vous revener sur la fenetre de compatibilité des programmes ) la faite suivant > oui enregistrer ces parametres ...

avec cette methode j'ai recuperer mes mode d'utilisation de la batterie avec les touche Fn+ espace

en esperant que sa regle vos problemes

Répondre à wackenroder

6

rom123s, le 22 oct 2009 à 11:44:01

Bonjour, moi aussi j'aimerais installer windows 7 pro sur mon eeepc 1000H mais j'aimerais etre sûr de recuperer les utiliataires et pilotes présents sur le cd que fourni asus (cd prend en charge xp)
WIndows 7 ne reconnaitra plus ce cd nan??
Les pilotes et utilitaires ne fonctionneront plus non plus sur seven?

Merci de vos reponses.

Répondre à rom123s

7

wackenroder, le 22 oct 2009 à 12:57:41

Salut rom123S

je sait pas si tu a lut mes 2 sujet mais moi j'ai un EEEPC 1000HE , d'origine j'avais Xp dessus j'ai fait une installe complete de windows SEVEN integral RTM apres j'ai eu quelque soucis de driver wifi et bluetooth ainsi que super hybrid engine mais j'ai tout resolus et si tu instal seven sur ton eeepc et que tu as des soucis suis les étape que j'ai faite plus haut et normalement tu devrait pas avoir de soucis.

seven sur eeepc sa marche pas trop mal, j'attend un peu pour le mettre sur mon pc fixe

Répondre à wackenroder

8

yblisss, le 29 oct 2009 à 20:06:08

Salut la communauter ..

je voudrais juste faire part de mes experience en eee

j ai installer plusieur OS sur 3 type de eee ,

a part quelque recherche pour quelque driver recurent , tout est ok , j ai quand meme un faible pour linux :D

os tester , xp , xp pro 64 nlite et divers craker , vista 32 et 64 ( inutile le 64 mais pk pas lol ) ubuntu , et le fameux seven en ultimate 32bit

ce que l on recheche dans un eee , c la prformance alliè a la consomation minimum en energie ..

c pour cela que je conseille de rester avec un bonne xp qui franchement ne perturbe pas ce qui lui sert de disque dur ( massive storage ) et est compatible avec ToUt ...

ui vista c joli , seven aussi c genial , mais que pour la frime ...
jreserve ca pour mon pc de bureaux

amis eeepc

posez vous une question , ou 2 lol

performance ou tortue

Répondre à yblisss