|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide sur le ''pourquoi'' mon PC siffle, effectivement à chaque démarrage de l'ordinateur de la reconaissance de la carte mère jusqu'à éteindre mon ordinateur, il siffle.
D'après moi ca viendrai du processeur mais le bruit est tellement strident que je n'arrive pas à identifié son exact origine, après des heures passé sur l'ordi mes oreilles sont en feu et le bruit toujours présent.
Le procésseur est neuf d'il y a deux semaines la carte mère également, l'alim. d'environ 4mois et la carte graphique d'environ 8mois
Processeur :
Intel core 2 duo E7400 @ 2.80GHz
Carte mère :
P5Q SE
Alimentation :
Be-quiet BQT E6-600W
Carte graphique :
ATI Radeon HD3870
Température de la carte graphique : 49°C
Température du processeur : 44°C
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour,
|
Moi perso je pense que ton PC est un Dj et qu'il fait de la Musique en Sifflant.
|
Oué s'il te plaît ^^ c'est sympas de répondre mais j'aimerai essayé de résoudre le problème car ca me gonfle énormément là . . . et je sais pas de quoi ca peut venir ... condensateur ? ventilo qui frotte ? sur quoi... ya pas une poussière sur les ventilos lol et plein d'autre possibilité mais quel est le réel problème :x |
Oui oui j'ai lu ton message mon PC est ouvert lol je tend l'oreille et je n'arrive toujours pas à determiné la source du sifflement, de plus tout en laissant les HDD branché mais en les éloignant de la tour me permet de dire que ce n'est pas les disques dur, ensuite j'ai debranché toute sortie son et ca siffle toujours, après par rapport à ton lien du pc qui siflle je crois pas au PC qui chauffe vu que 44°C est plus que raisonable pour des ventilo de base^^ |
Et bien je vien de débranché les disques dur et le pc siffle encore je n'était pas sur de ca mais bon bref, pour l'alim je vais devoir attendre mon frère alors pour testé ca, car en m'approchant mais vraiment l'oreil collé a l'alim, j'entend un leger bourdonnement/sifflement... a vérifié, ca peu venir ou de ca, ou du pross
|
OK, siffement pas bips....
|