Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande Kill MS-Dos

syber2004, le dimanche 16 janvier 2005 à 09:13:06
Bonjour j'ai récupéré un Serveur qui tourne sur Windows 2000 Server EN! Lorsque je lance l'interface cmd.exe MS-Dos la commande kill fonctionne correctement!

Mon problème est le suivant je viens de réinstaller un Serveur sous Windows 2000 Server FR et la commande kill n'est pas reconnu sous ms-dos! Je sais qu'à la base c'est une commande unix mais constatant que ça fonctionne parfaitement sur l'ancien Serveur j'aimerai trouver le procédé qui a permis le fonctionnement de cette commande kill sous ms-dos!

Cette commande étant importante dans l'aboutissement d'un *.bat que je suis en train creer j'aimerai vraiment ne pas être bloquer à cause de ça !

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter une solution pour cette commande sous Dos!
Répondre à syber2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
syber2004, le dimanche 16 janvier 2005 à 09:47:27
C bon j'ai la réponse alors si jamais ça peut servir à quelqu'un voici comment faire:

Télécharger le Support Tools Pack 4 pour Windows 2000 Server et c bon la commande kill est incorporée!

++
Répondre à syber2004

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chupweb, le vendredi 5 octobre 2007 à 18:50:40
Bonjour,
quelque'un peut-il m'aider a faire fonctionner cette foutue commande shutdown car j'aimerais bien faire des farces...
Merci pour vos réponses
Répondre à chupweb

Résultats pour Commande Kill MS Dos

Habilitation user (Résolu) Bonjour Je veux donner les droits a un utilisateur pour executer la commande kill. Est ce qu'il faut un utilitaire pour le faire ? Je suis administrateur du système (root) Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3474023-habilitation-user
Tuer un processus récalcitrant Nous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
[miniSD] Probleme formatage et ecriture (Résolu) Bonjour a tous, Alors voila, j'ai acheter une carte MiniSD kingston 1Go pour mon prtable sagem my700x. J'ai essayer de la formater sur mon ordi portable (avec mon lecteur multi-cartes) en allant dans, poste de travail, clique droit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932271-minisd-probleme-formatage-et-ecriture

Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh

Taper les commandes (Résolu)Bonjour a tous, enfet je veux installer mon imprimante et pour ca il faut taper les commandes suivantes: # tar xzvf hpijs-1.x.tar.gz # cd hpijs-1.x # ./configure --prefix=/usr # make # make install # killall -HUP cupsd Mais j'ai un probleme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452930-taper-les-commandes
Write/SSH (Résolu)Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur internet. Je suis en licence info et régulièrement, on se fait des writes. Donc je voudrais savoir quelle est la commande qui permet d'empecher les write ainsi que si on peut kill un ssh qui ne nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911079-write-ssh
Fichier insupprimable (Résolu)Bonjour, j'ai un énorme problème avec un fichier. J'ai tout essayé, tout essayé, mais rien n'est arrivé à le suprrimer. L'éditeur de commande, les ghosts shredders, KillBox et compagnie. C'est un fichier qui s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4967181-fichier-insupprimable

Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3