Rechercher : dans
Par :

Fichier TS trop gros pour Mgp2Cut2

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:19:13 boo93, le 11 mai 2009 à 18:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mes vidéos Freebox.
Je voudrais couper les pubs avec Mgp2Cut2 ou avec un logiciel quelconque de découpe vidéo supportant les Fichiers TS mais mes vidéos sont top lourdes ( plus de 3Go ) et les logiciels m'indiquent des messages d'erreurs car elles sont trop lourdes.

Pourriez vous m'aidez en me proposant éventuellement un logiciel de découpe vidéo supportant les fichiers TS de + de 3Go ou de m'expliquer comment faire pour couper la vidéo en plusieurs parties ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fichier TS trop gros pour Mgp2Cut2 » dans :
Fichier TS Voir Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

boo93, le 11 mai 2009 à 18:44:54

Répondez svp !!!
Je suis en galère depuis un moi et je cherche chaque jour une solution mais cela n'abouti à rien !!!

Répondre à boo93

2

boo93, le 11 mai 2009 à 22:19:13

UP !!!

SOS!!

Répondre à boo93