Bonjour,
J'ai installé avec les paquet synaptic ma prise en charge de ma carte ATI et depuis que je démarre je ne vois que des traits et je ne peut plus rien faire, y a t il un moyen de le désactiver car j'aimerais récupérer mes données.
Merci d'avance.
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu
Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes.
Le script doit toujours se terminer par un exit 0
Faire exécuter un script au redémarrage
Placez votre script dans /etc/rc0.d
et rendez...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian
Introduction
Installation de Envy
Installation du driver
Dernière étape
Compléments
Introduction
Il y a plusieurs manières...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue).
Désactiver la date de dernier accès
Désactiver IPv6
Désactiver...
Profiler le démarrage sous Ubuntu VoirIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout.
C'est relativement simple à faire:
Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le...
Oui je démarre ubuntu en recovery mode, et je me mais en root. Enssuite j'ai lencé aptitude pour esseyer de virer le paquet, mais pas moyen de le trouver...
Salut , je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme début mai , avec ta carte ATI et ubuntu , car jai exactement le meme soucis ...
si ta un tuto pr resoudre le probleme , jaimerai bien l avoir
merci bye