Rechercher : dans
Par :

CONVERSATION VIDEO SOUS MSN

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:37:44 SKATEBOARD, le 11 mai 2009 à 17:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai retrouver une conversation vidéo (filmée par webcam) sur msn et qui date de quelques jours. Est-ce possible ?

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

1

maxwelhouse, le 11 mai 2009 à 17:31:31

Non "seul les ecrits restent"
dsl tu ne peux pas retrouvé ta video ! ( sinon personne ferait de l'exib' ou des strip poker ou encore d'autre genre )

...dsl pour les exemples mais c'est si vrai ( et si débile... -_-' ) Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à maxwelhouse

2

zak69, le 11 mai 2009 à 17:35:07

MSN MessengerSalut!Moi je dit que c'est impossible.par contre il ya des logiciels qui permettent d'enregistrer une conversation dans le format voulu mais de la a recuperer une conversation datant,je ne pense pas.MSN Messenger
http://live.msgdiscovery.com/download.php
voila normalement a coté de l'icone pour demarrer la web cam il yaura une autre icone qui permet d'enregisrer une partie de la video(pas en temps mais en rognant).
;)

Répondre à zak69

3

maxwelhouse, le 11 mai 2009 à 17:37:44

Voila donc tu n'aura pas de possibilité de récupération...

sujet resolu Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à maxwelhouse
Collection CommentÇaMarche.net