Rechercher : dans
Par :

Arnaque animaux benin

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:52:26 missjess10, le 11 mai 2009 à 17:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat d'un bouledogue francais,agée de 4mois !l'histoire est qu'une femme qui est au benin qui a laisser le chiot dans un soit disant animalerie,j'ai payer 102euro pour les frais ensuitet 188e et et la veille de la livraison il me demande 250e pour les vaccins qui été sencer etre fais!les 250e je ne les ai pas payer car la j'ai compris que c'été une arnaque!il ne veule pas me rembourser!si vous avez vecu ou si vous avez des demarche a me donner n'hesitez pas

Meilleures réponses pour « arnaque animaux benin » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

ChrisVorascam, le 11 mai 2009 à 17:52:03

Malheureusement, vous ne récupérerez pas votre argent puisqu'il s'agit d'une escroquerie.
Le chien n'existe pas. Vous pouvez aller porter plainte mais la police ne vous aidera pas à retrouver l'argent envoyé SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

5

LAPUCE17, le 9 jun 2009 à 21:52:26

Bonsoir
il y a une annonce du 2/06/09sur le boncoin donne 2 yorks
jai envoye un email
reponse revenu du benin
rondo.lyanne@yahoo.fr
TEL 22996428415
pas de frais de transport au debut maintenant des frais pour moi arnaque
charente maritime

Répondre à LAPUCE17

2

missjess10, le 11 mai 2009 à 17:54:44

AFRICA WEST CARGO
africawestcargo@hotmail.fr
Tel : 0022 995 935 048

Répondre à missjess10

3

missjess10, le 11 mai 2009 à 18:03:16

Je vais portez plainte demain!que faire pour les areter?

Répondre à missjess10

4

marmenard, le 11 mai 2009 à 18:44:52

Bonjour
Comment fonctionne le service Western Union Transfert d'Argent à partir d'un point de vente

L'expéditeur remplit un formulaire "Pour envoyer de l'argent", présente une pièce d'identité et remet au guichetier le montant du transfert et les frais d'envoi. Le guichetier traite immédiatement l'opération.

Pour récupérer cet argent, le bénéficiaire doit remplir un formulaire « Pour recevoir de l'argent » dans le point de vente Western Union de son choix et présenter une pièce d'identité appropriée ou répondre à une question test. Le guichetier verse alors le montant du transfert au bénéficiaire

Le problème est que dans des pays d'Afrique de l'ouest besoin de rien si on graisse la patte du guichetier
de 10 ou 20%

Répondre à marmenard