Rechercher : dans
Par :

Recherche cordon d'alim pour ordi portable :S

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:11:36 smugglah, le 11 mai 2009 à 17:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!
Je recherche ou acheter un cordon d'alim (pas la batterie) pour un hp compaq presario CQ70 103EF

Dont voici les caractéristiques de la batterie :

Capacité : 5200 mAh
Tension : 10.8 V
Precision : Standard
Technologie : Li-ion

j'ai cherché sur le net mais je trouve pas.. si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment d'un grand secours merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Recherche cordon d'alim pour ordi portable :S » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

smugglah, le 11 mai 2009 à 17:11:36
Répondre à smugglah