Rechercher : dans
Par :

Piratage portable

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 10:46:16 jeangabriel, le 11 mai 2009 à 16:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon portable etant en for fait limite je rfusais de payer la facture ; je recvais des smsa tiers payant bien que ne les les igorants sfr me demande de les honorer ne sachant meme pas la provenance . comment je pourais contreredire les faits et en refuse le paiement on me demande de payer 33 euros supplementaire merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « piratage portable » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger CCleaner Portable VoirCCleaner Portable est la version portable de l'outil de nettoyage CCleaner. Cet utilitaire tient sur une clé USB et ne nécessite pas d'installation. CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit de la base de registre. Il permet de la vérifier et...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Nabla's, le 11 mai 2009 à 17:07:17

Sfr ne peut te facturer pour la reception de sms non désirés.
Envoies une lettre avec A/R au service client merci de lire 2 fois, et attentivement, toutes les réponses ­à vos questions .. on évitera de perdre du temps.
Vous n'aimez pas les réponses trop techniques? Moi, je n'aim­e pas le langage SMS. Faisons tous un effort pour se compren­dre les uns les autres ....

Répondre à Nabla's

2

jeangabriel, le 12 mai 2009 à 10:46:16

Merci de ta reponse qui a portee ses fruits a charge de revanche n'heste pas en cas de besoin ame contacter a plus

Répondre à jeangabriel